Lanterna Venefica, le Forum

courts métrages poitevins
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Février 2010 - Let it snow, let it snow !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ze Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 237
Localisation : Poitoulywood
Date d'inscription : 13/09/2005

MessageSujet: Février 2010 - Let it snow, let it snow !   Lun 1 Fév - 15:49

Let it snow, let it snow !

Ce lundi 1er février est le jour de sorti de la dernière production : Le trône de la discorde. Après la projection au C.L.C.F. le film est mis en ligne sur le site de Lanterna Venefica, également sur YouTube. La version mise en ligne est une version qui n'a pas été mixée, la version mixée sera sans doute mise en ligne plus tard.
A l'occasion de la sorti du film, une page lui est désormais consacrée sur le site, des photos prises durant le tournage y sont visibles, également l'affiche, ainsi que la possibilité de télécharger le film.
Après ce film, un nouveau projet est en cours. Il s'agit d'un court métrage d'animation, muet, mettant en scène... du sucre et du café ! Le titre, provisoire de ce projet est : Sucre & café, il sera tourné durant le mois de février et de mars.
Le projet du film Raiponce est, pour des raisons techniques, mis entre parenthèses et sera certainement repris par la suite.
Sur le site Deezer vous pouvez désormais retrouver une sélection des musiques composant les bandes originales des films de Lanterna Venefica, disponible à ce lien. http://www.deezer.com/music/playlist/lanterna-venefica-musiques-de-films-37689633?provider=website

N'hésitez pas à aller sur notre forum pour donner vos avis, vos suggestions etc. : http://lanterna-venefica.cinebb.com et sur notre blog : http://lanterna.venefica.over-blog.com

Ce mois-ci au cinéma à Poitiers : au Théâtre : Le refuge de François Ozon, A serious man de Joel et Ethan Cohen, La terre de la folie de Luc Moullet, Liberté de Tony Gatlif. Au Dietrich : Lebanon de Samuel Maoz, La merditude des choses de Felix Van Groeningen, I love you Phillip Morris de Glenn Ficarra et John Requa, The proposition de John Hillcoat.


Have fun !

N'oubliez pas : " allez au cinéma " !

_________________
Oh my god ! This Quiche Lorraine, is.... AMAZING !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lanterna.venefica.free.fr
 
Février 2010 - Let it snow, let it snow !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lanterna Venefica, le Forum :: Actualité-
Sauter vers: