Lanterna Venefica, le Forum

courts métrages poitevins
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Avril 2009 - Comme l'amour, l'art n'est pas plaisir...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ze Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 237
Localisation : Poitoulywood
Date d'inscription : 13/09/2005

MessageSujet: Avril 2009 - Comme l'amour, l'art n'est pas plaisir...   Mer 1 Avr - 13:31

Comme l'amour, l'art n'est pas plaisir mais passion

Ce mois-ci l’activité des tournages se sera accentuée. Tournage du film de « fin d’étude » de l’université de Poitiers pour la promo 2009 d’Arts du Spectacle avec le film Gaz écrit et réalisé par Arnaud Parant. Puis, ce lundi 30 Mars tournage de la remise de prix lors de la cérémonie à l’ICOMTEC (Institut de la COMunication et des TEChnologies numériques de Poitiers) : Trophée Com’ des pros récompensant les meilleurs projets étudient et professionnels de la région Poitou-Charentes (Vainqueur : Campagne électorale de Philippe Mahou, candidat malheureux du MODEM à la mairie de Poitiers)
Le courts-métrage d’animation : Raiponce est toujours en cours de tournage, ralentie à cause des activités parallèles. Le casting n’étant toujours pas bouclé, surtout concernant les actrices (il nous faut toujours 2 personnages féminins, et un personnage masculin) vous pouvez toujours vous proposer : lanterna.venefica@gmail.com Vous retrouverez toutes les infos sur le site de l’association http://lanterna.venefica.free.fr, puis cliquez sur « casting »
Un compositeur est toujours recherché, pour Réminiscence et également pour Raiponce.

N’hésitez pas à aller sur notre forum pour donner vos avis, vos suggestions etc. : http://lanterna-venefica.cinebb.com et sur notre blog : http://lanterna.venefica.over-blog.com

Ce mois-ci au cinéma à Poitiers : au Théâtre : Louise - Michel de Gustave kervern et Benoit Delpine, Tokyo Sonata de Kiyoshi Kurosawa, Chang de Merian C. Cooper et Ernest B. Schoedsak. Au Dietrich : L’autre de Pierre Trividic et Patrick Mario Bernard, Le sens de la vie à 9,99$ de Tatia Rosenthal, Princesse Mononoke de Hayao Miyazaki.

Have fun !

N’oubliez pas : « allez au cinéma » !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lanterna.venefica.free.fr
 
Avril 2009 - Comme l'amour, l'art n'est pas plaisir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lanterna Venefica, le Forum :: Actualité-
Sauter vers: