Lanterna Venefica, le Forum

courts métrages poitevins
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 CASTING !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ze Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 237
Localisation : Poitoulywood
Date d'inscription : 13/09/2005

MessageSujet: CASTING !   Ven 16 Jan - 1:35

Pour notre prochain film, nous recherchons 3 Actrices et 3 Acteurs pour l’enregistrement de voix. Il s’agit d’un film d’animation, il suffit donc juste d’enregistrer les voix. Une après midi devrais suffire (date à détérminer en fonction des disponibilités de chacun)
Si vous êtes intérésé, écrivez-nous : lanterna.venefica@gmail.com avec comme objet "Casting 2009", en précisant le rôle qui vous intérésse le plus.


Synopsis :
Alors qu'ils désespéraient d'avoir un enfant, un couple de pauvres paysans arrive enfin à combler leur vœux. Mais la femme est pris d'une soudaine envie de raiponces qui poussent dans le jardin de la terrible magicienne à côté de leur maison. L'homme n'écoutant que son courage, part en cueillir mais la magicienne le surprend et le menace de mort s'il ne lui donne pas son enfant. A contrecœur l'homme accepte et la jeune enfant, nommée Raiponce, sera coupée du monde dans une tour sans escalier ni porte.



Rôles :
Raiponce : Enfant ardemment désirée par ses parents.
Elle est enlevée par la magicienne qui a obtenus ce sacrifice de la part de son père contre sa vie. A 12 ans elle est coupée du monde dans une tour sans escalier ni porte et dont le seul accès se fait par l'escalade de la tour à l'aide de ses longs cheveux.

La magicienne : Cruelle et sans pitié, elle obtient
l'échange de l'enfant du paysan contre les raiponces de son jardin sous menace de mort. Elle écarte Raiponce du reste du monde dans une tour. Elle sera terrible envers le prince qui cherchera à éloigner Raiponce d'elle.

Le prince : Il est l'héritier d'un lointain royaume.
Il rencontre Raiponce par hasard dans la forêt. Il tombe tous de suite amoureux d'elle juste en la voyant. Il découvre par hasard comment rejoindre Raiponce et cherchera à l'éloigner de la magicienne qui l'opprime depuis sa naissance.

Le mari : Après avoir durement réussis à avoir un
enfant avec sa femme, il est obligé, sous peine de mort, de le sacrifier à la magicienne à qui il a volé des raiponces que sa femme voulait tant.

La femme : Elle réussie avec peine à obtenir un
enfant. Sa soudaine envie de raiponces obligera son mari à se risquer dans le jardin de la magicienne.

La Voix off : Elle raconte le début et la fin de l’histoire. Voix masculine, grave.


_________________
Oh my god ! This Quiche Lorraine, is.... AMAZING !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lanterna.venefica.free.fr
 
CASTING !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lanterna Venefica, le Forum :: Actualité-
Sauter vers: