Lanterna Venefica, le Forum

courts métrages poitevins
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mai 2008 - "L'Art de faire faire..."

Aller en bas 
AuteurMessage
Ze Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 237
Localisation : Poitoulywood
Date d'inscription : 13/09/2005

MessageSujet: Mai 2008 - "L'Art de faire faire..."   Ven 2 Mai - 15:37

"L'art de faire faire de jolies choses à de jolies femmes"

Le film Poitierscope est désormais visible sur Dailymotion dans la playlist Poitierscope et également sur la page du film sur le site de Lanterna Venefica, où il est également toujours disponible au téléchargement.
Le film mettant en scène le chat Charlie est terminé ! Reste encore quelques détails à peaufiner et il sera mis en ligne courant du mois de Mai.
Le nouveau film écrit par Matthias Guérin et Clément Philippeau est en fin d’écriture, reste à lui trouver un titre. Un tournage devrait être envisageable courant juin ou juillet 2008. Un casting aura de nouveau lieu pour trouver 1 actrice et 4 acteurs. Si le projet vous intéresse, en attendant d’en savoir plus sur le site internet et sur la page Myspace de Lanterna Venefica vous pouvez nous contacter : lanterna.venefica@gmail.com. Le tournage aura lieu à Poitiers et dans divers endroits du département de la Vienne.
Lanterna Venefica dans Bouge ? ! Pour la troisième fois Lanterna Venefica fera une apparition dans le magazine poitevin de radio Pulsar : Bouge ? dans le cadre d’un dossier sur la création vidéo à Poitiers. L’interview réalisée le 30 Avril dernier sera (en partie) diffusée sur Radio Pulsar au mois de juin dans l’émission « une semaine avec » où tout les créateur de vidéo à Poitiers feront également une apparition !
N’hésitez pas à aller sur notre forum pour donner vos avis, vos suggestions etc. : http://lanterna-venefica.cinebb.com

Ce mois-ci au cinéma à Poitiers : au Théâtre : L’école des facteurs court métrage de Jacques Tati, tarif unique de 4€, Funny Games US de Michael Haneke Into the Wild de Sean Penn. Au Dietrich : Rue Santa Fe de Carmen Castillo, J’ai toujours rêvé d’être un gangster de Samuel Benchetrit, La Commune de Peter Watkins, L’assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford de Andrew Dominik.


Have fun !

N’oubliez pas : « allez au cinéma » !

_________________
Oh my god ! This Quiche Lorraine, is.... AMAZING !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lanterna.venefica.free.fr
 
Mai 2008 - "L'Art de faire faire..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lanterna Venefica, le Forum :: Actualité-
Sauter vers: