Lanterna Venefica, le Forum

courts métrages poitevins
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Février 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Ze Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 237
Localisation : Poitoulywood
Date d'inscription : 13/09/2005

MessageSujet: Février 2007   Jeu 1 Fév - 14:53

Gardez les yeux fermés…

Le premier mois de l'année 2007 aura été marqué par l'écriture de quelques scénarii pour le film Poitiers je t'aime, rebaptisé, toujours provisoirement, Poitierscope.
Le scénario d'un court film noir a donc été écrit, intitulé du titre explicite : L'Affaire était trop simple qui met en scène un détective privé las de son métier qu'une " femme fatale " vient voir pour lui demander de récupérer une mallette mystérieusement volée…
Un autre scénario mettra en scène une femme fréquemment en retard à son travail qui se verra offrir une étrange proposition par son patron… Intitulé : To Die For.
Le film inspiré de la chanson de Philippe Katerine est toujours en projet.
Enfin, un film encore non écrit mettra en scène un couple bloqué dans les embouteillages vers 18h00 sur la rocade intérieure… Intitulé Embouteillage.
Tous les courts métrages composants Poitierscope seront donc écrits en même temps et ensuite tournés également en même temps.
Gardez donc les yeux fermés jusqu'à la sortie de ce dernier film afin de profiter pleinement de ces nouvelles images…
En janvier 2006 Lanterna Venefica a créé une " chaîne " sur You Tube® où sont mis en ligne les dernières vidéos de l'association. Il reste toujours évidement possible de télécharger les films sur le site.
Jamais Plus a été remis en ligne en " Haute Définition ", il est désormais téléchargeable sur la page de téléchargement habituelle du site.
Enfin, du 26 janvier au 7 mai 2007, visitez le site VOTEZ www.100jours.org créé par la Famille Digitale où vous pourrez découvrir tous les jours un nouveau film sur la campagne présidentielle 2007.
Au cinéma à Poitiers ce mois de Février 2007, vous pourrez voir, ou revoir, The Foutain de Darren Aronofsky en VO au Dietrich, ainsi que Inland Empire de David Lynch.
Au théâtre : The Cremaster Cycle et l'intervention de Jean Claude Rullier, chargé du Pole Régional d'Education à l'image, le lundi 5 février à 20h45 pour le programme 5 films courts, entrée gratuite !


Have fun !

N'oubliez pas :
"allez au cinéma" !


L’équipe L. V.


_________________
Oh my god ! This Quiche Lorraine, is.... AMAZING !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lanterna.venefica.free.fr
 
Février 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lanterna Venefica, le Forum :: Actualité-
Sauter vers: