Lanterna Venefica, le Forum

courts métrages poitevins
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Décembre 2006

Aller en bas 
AuteurMessage
Ze Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 237
Localisation : Poitoulywood
Date d'inscription : 13/09/2005

MessageSujet: Décembre 2006   Ven 1 Déc - 14:01

Peau neuve pour Lanterna Venefica !

Après plusieurs mois d'absence Lanterna Venefica fête sa reprise d'activité en cette fin d'année 2006, en décidant de faire peau neuve pour la nouvelle année qui s'annonce pour préparer 2007 sur de nouvelles bases ! L'année 2066 ayant été marquée par l'absence prolongée d'un des acteurs principaux de l'association, Thibaut Charprenet, qui était partis faire des repérages pour sa carrière future au pays de l'once Sam. Et la perte imprévue de fin d'année d'un autre acteur…
Afin de marquer le changement d'année le site de l'association a donc été refait, et c'est donc la version 3 du site, réalisée avec l'aide de Michaël Audoin, que vous pouvez désormais voir !
De nouvelles versions de meilleures qualité des films proposés en téléchargements devraient être misent en ligne courant décembre.
Cette année 2007 devrait voire produire un nouveau film, Poitiers je t'aime en projet depuis déjà quelque mois. Nouveau film qui fêtera le grand retour du grand absent de la dernière production de Lanterna Venefica (Keyntsu) : THIBAUT CHARPRENET qui participera autant que faire se peu à la création de cette nouvelle production L. V. ! La phase d'écriture devant commencer dans ce mois de décembre 2006. Ce film au titre pour l'instant toujours provisoire est donc inspiré de Paris je t'aime. Ce seront donc plusieurs histoires différentes tournant autour de la ville de Poitiers qui seront racontées liées les unes entre elles. Le scénario devrait être écrit par les habituels scénaristes, à savoir : Thibaut Charprenet (Just For Money remix ; Soupçons) Clémence Bonneau (Just For Money remix ; Soupçons) et Clément Philippeau (Le Grand Sommeil ; Just For Money remix ; Soupçons). Le tournage devrait se dérouler courant 2007 avec de nouveaux acteur(ice)s venant s'ajoutés aux acteurs habituels.
Fermons ici l'actualité de ce mois de décembre en ayant une pensée nostalgique sur la semaine difficile pour le cinéma qui vient de se passé avec la perte de Jack Palance, Philippe Noiret, Francis Girod et Robert Altman dont vous pourrez voir le dernier film, The Last Show au Théâtre de Poitiers ce moi-ci ! Ne manquez pas non plus, le 21 décembre au Dietrich, à Poitiers, le ciné-concert du film qui a inspiré le scénario du projet avorté de Lanterna Venefica, Héritage : Nosferatu de F. W. Murnau (1922) !

Have fun !

N'oubliez pas : " allez au cinéma " !

L’équipe L. V.




_________________
Oh my god ! This Quiche Lorraine, is.... AMAZING !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lanterna.venefica.free.fr
 
Décembre 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transmusicales de Rennes - 7,8 et 9 décembre 2006
» Décembre 2006~Janvier 2007 : Mrs Dalloway - Virginia Woolf.
» Expo Disney au Grand Palais
» Décembre 2006: Élise ou la vraie vie de Claire Etcherelli
» Potins du 4 décembre 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lanterna Venefica, le Forum :: Actualité-
Sauter vers: